Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haoud le gros Schtroumpf
Haoud le gros Schtroumpf
Publicité
Archives
1 mai 2003

Première année de travail

m_1022852_03


Bon, la position est assez ... personnelle !!!!!!! Lol C'est pas évident de travailler sans coach ... :(

m_1022686_01

Haoud qui fait semblant de travailler ... :(  ... Mais la photo est jolie !!!!!! Lol

m_1022687_02



Illustration du célèbre "Crapeau sur une boîte d'allumettes" ... :X

m_1022688_01




L'avantage de ces photos, c'est que ça permet de se rendre compte de la marge de  progression, n'est-ce pas ?!!! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, j'assortis mes chaussettes à mon tapis de selle ! Et alors ??!!
W
La classe ! Les bandes du choual se marient avec le pull ! (remarque, je peux parler)
Publicité