Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haoud le gros Schtroumpf
Haoud le gros Schtroumpf
Publicité
Archives
1 novembre 2004

Des points positifs .... et d'autres moins ...

m_9237810_02Novembre 2004 :

De nettes améliorations à l’obstacle. Haoud se rapproche de plus en plus de ses barres, et charge de moins en moins. J’apprends à venir sans mains et à le laisser se dépatouiller comme un grand… Le travail paie, ça donne ça :

  NB : Pas d'autres photos de ce CCE, j'ai fini empalée dans un pommier !!!!!!!!!!!

Par contre, sur le plat, rien à faire... :( Le Schtroumpf est sur les épaules, je ne crois pas trop aux conseils du genre «Tire un grand coup sur une rêne pour le redresser »… :( Avec un cheval débourré un shifney et qui s'encapuchone pour fuir la main, je préfèrerai des méthodes plus douces ! 

Etat des lieux : Haoud qui coure après son équilibre, et moi qui n’arrive même plus à m’asseoir tellement le Schtroumpf est sur les épaules. Quand la monitrice monte dessus, Haoud se met debout, si bien qu’au bout de 10 min, elle me le rend en me disant « Tu as du mérite … » et ne remontera plus jamais dessus ... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité