Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haoud le gros Schtroumpf
Haoud le gros Schtroumpf
Publicité
Archives
23 janvier 2005

Remise en question ...

Janvier 2005 :

m_1025535_0CSO en manège. On nous avait annoncé des côtes à 80cm (Open1), on se retrouve avec des barres à 1m05... le tout dans un manège coupé en deux ... :X

Résultat des courses : des grosses frayeurs pour nous deux. Haoud planté à la détente sur un oxer dont le 2ème plan est bloqué à 1m (vive la sécurité). Première chute pour moi. Impossible de repasser l'oxer, je passe la barre en droit et pars sur mon tour (hyper rassurée !!!!!!!! Lol).

Le tour est SF, jusqu'au dernier, un bon gros oxer bien large à 1m05. 3 refus, 1 chute dans le pare-botte, et on finit par passer l'obstacle en baissant le 1er plan...

Coach trouve ça plutôt positif : 6 mois plus tôt, Haoud me plantait dès le 1er oxer...
Moi, je suis écoeurée, et je culpabilise d'avoir emmener mon Schtroumpf sur un tour comme celui-là ... J'ai l'impression que les 6 mois de mise en confiance sont partis en fumée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wah c bo ! el est bel la tof bisoux
Publicité