Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haoud le gros Schtroumpf
Haoud le gros Schtroumpf
Publicité
Archives
4 avril 2006

Un Schtroumpf sur ressorts ...

Petite séance de longe pessoa pour Haoud ce soir ...

Tout d'abord, 10 min de pas en main pour échauffer les tendons (" je marche 3 pas, je broute 1 touffe d'herbe, je marche 3 pas, je broute une touffe d'herbe, etc etc..." On va pas bien loin comme ça !!)

m_1026380_0Retour en carrière. Au pas, je sens mon Schtroumpf bien tonique, et au mot "gaaaaaaaaaaaaaa-lop", il lâche tous les gaz !!!! Il saute comme un cabri dans tous les sens, puis au trot, fait son kakou pour impressionner la galerie (y a plus grand-monde à impressioner à cette heure tardive, mais tant pis !!). Au bout de quelques minutes, il daigne enfin tendre son dos et cherche à avancer son bout du nez vers le bas ... 10min à chaque main, et zou, au dodo ...

N'empêche ... Il est bôôôôôôôôô mon loulou quand il fait son cakos !!!!!!!

m_1026382_0

Admirez le Pessoa maison ... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton pessoa...rose...c'est tout simplement...fashion ..! lool
Publicité