Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haoud le gros Schtroumpf
Haoud le gros Schtroumpf
Publicité
Archives
5 avril 2006

Remise au point ...

Mercredi 5 avril 2006:
Remise au point de certaines choses, notamment le respect de la jambe d'incurvation !! 
On en ch. sur les contres-incurvations... Haoud fait sa feignasse, et moi, je dois me concentrer pour ne pas bidouiller avec une rêne d'appui..   Mais j'y arriverai  !! :P

Par contre, depuis qu'on a resauté dimanche, Haoud cherche les obstacles !!   Dès que je travaille trop près d'un obstacle, il fait sa torpille à tête chercheuse !! :))

m_14416315_0

Sinon, point TRES positif : cheval tendu, devant les jambes, et cherchant à s'étendre vers le bas ! Ce qui est plutôt positif pour une remise au boulot je trouve ...   

m_14416316_01

La prochaine fois, ça sera trotting au soleil !... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! tu ne me connais pas mais j'ai été très étonnée de trouver sur internet que mon cheval avait un blog!!!! Mais en regardant les photos je me suis rendue compte que ce n'était pas lui: mon haoud est beaucoup plus gros et blanc!!! Si tu as envie de voir une photo de mon haoud tu peux m'envoyer ton adresse e-mail. Je trouve cela plutôt marrant car je n'ai jamais rencontré un autre cheval qui s'appelait Haoud!!!!<br /> Salut
C
salut<br /> ben alors plus de nouvelles de vous tous !! depuis que je bosse je n ai le temps de rien faire et g bcp de mal a m organiser !!<br /> comment ça va ? <br /> mon ti kalex est donc a bois d arcy ou tous va bien il est monter par deux cavalieres en cso apres 4 mois d arrets (depuis decembre )probleme de bassin etc.... donc on a tous recommancer et on l a donc remis en cso avec le club nickel tous se passe super bien il sera a la gire le 14 mai en cso open1 avec alex et julie lol donc tu le verras moi je bosse donc je ne suis pas sur de venir le voir enfin on verra lol <br /> sinon quoi de neuf par chez vous ? alex va bien les chevaux ? toi ? ben voila <br /> a bientot
M
coucou, moua qui suit pas une grande fan des chevaux gris, je trouve que ton cheval est manifique! ^^
Publicité